Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Grisbouilles de Plectrude
Les Grisbouilles de Plectrude
Publicité
Archives
29 septembre 2007

Bienvenue !

Bonjour, bonsoir !

Non non, bien sûr que non, je ne m'appelle pas Plectrude ^^

Je vous souhaite la bienvenue sur mon *PAN*ième blog, où j'espère que vous allez pourvoir défouler d'horribles critiques (positives hein ?) sur mes croquis. Oui, des croquis de ma main, indispensable et irremplaçable partie du corps.
                               Taratâta, pas d'excuses !

" Un commentaire à chaque visite tu posteras "
           ~> extrait du Décalogue de Plectrude (oOôh comme ça sonne si bien ^^)

Bon, je vous enlève ma laisse et vous pouvez gambader :)
                    (mais ne faites pas des dégâts ou vous aurez affaire à moi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité